La ville d’Orléans nous cherche des poux !

 la police municipale d’Orléans  ?

Une police qui se croit tout permis ,

 Comme ici une violation de domicile  le 19  Décembre 2014  !

violation de domicile

Les pauvres dérangent !

Alors que les pauvres sont rejetés du centre ville d’Orléans car ils gênent la bonne conscience des gens installés … les associations qui les accueillent doivent discrètement déménager aux périphéries , loin du regard et de la vue de la bien-pensance orléanaise , afin qu’elles cessent d’attirer les pauvres en centre-ville ! – Exemple , notre voisin le magasin « carré rouge » de la croix rouge déménagé il y a 6 mois ! –

Le centre-ville c’est réservé à la fête ! la fête de La loire , les boutiques chics , les restaurants… d’ailleurs comment les pauvres pourraient ils faire la fête puisqu’il n’ont pas le sous !  A Orléans , riche ville beauceronne qui est le grenier à blé de la France , on sort  et on entend s’amuser sans être indisposé par des pauvres  avec qui on a rien à faire …  !

Le centre-ville c’est le prix au M2 du foncier qui compte … pour  les riches propriétaires organisés en comité de quartier ( très actif celui de la rue porte Saint jean  ! ) .  Les pauvres dérangent car ils font baisser la cote mobilière du quartier  ! EXIT  les pauvres et EXIT le café chrétien qui attire ces pauvres à la recherche d’un peu de pain mais surtout d’amitié ! Nous avions connu le même « élan de solidarité » entre riches lorsque le journal local avait salué notre départ de la rue de Bourgogne !  -voir ci-dessous copie de l’article EXIT le café chrétien de la Rep du 11 déc 2009 –

exitlecafechretien

Derrière cette mentalité un peu particulière que nous ne qualifierons pas , il y a d’un cote les riches en centre ville et de l’autre les pauvres  ailleurs , peu importe ! Bravo la mixité sociale souhaitée par nos édiles  mais qui pratiquent l’inverse !

Donc le café chrétien dérange !

L’association du café chrétien est une association privée qui contrairement à un magasin ne reçoit pas de public car ce lieu est réservée à ses seuls adhérents ! Ce n’est pas un ERP , c’est à dire un Etablissement qui Reçoit du Public ! De plus c’est un domicile privé !

    Ce qui n’a pas empéché la police municipale de s’introduire le 19 décembre 2014          -voir photo ci-dessus –   sans y avoir été expressément invité ! c’est ce qu’on appelle ni plus ni moins qu’ une violation de domicile !  Tranquille l’adjoint à la tranquillité !

Merci , monsieur le maire , de respecter les pauvres

Merci , monsieur le maire , de respecter les associations qui s’occupent des pauvres

Merci aux autorités locales de respecter la législation concernant  les domiciles privés !

marieendevanture

PRIONS Marie !

 Prions Marie pour que le Seigneur touche les coeurs

de ceux qui assurent une fonction de service public à Orléans

afin qu’ils cessent d’agresser les pauvres de la rue qui n’ont commis aucun délit  !

La pauvreté n’est pas un délit !