Législatives 2017 … des chrétiens qui se bougent en Loiret et Loir et cher !

Comme nous l’a rappelé le pape François
 » La politique est la forme la plus haute de la charité car elle cherche le bien commun « 

BRAVO à ces chrétiens qui se lèvent et

 se lancent dans ce combat pour le bien commun  !

———————————

SUR LE LOIRET

Ainsi le Parti Chrétien Démocrate  , présidé par Jean-Frédéric Poisson, 50 ans, député des Yvelines , vient de présenter à la presse ses 4 candidats sur le Loiret :

1ere circonscription

Première circonscription (sud-ouest d’Orléans et du Loiret). Kasia Edey Gamassou est une Orléanaise de 42 ans. Forte de son origine polonaise, de son mari d’origine béninoise et de sa carrière d’interprète de conférence pour différentes institutions, dont l’Europe, elle veut refonder cette dernière autour d’une culture commune : « les valeurs chrétiennes ».
Son suppléant est Aymar de Lambilly, 43 ans, informaticien.

2em circonscriptionDeuxième circonscription (ouest d’Orléans et du Loiret). Alix de Courrèges, 56 ans, est commerçante à Orléans et « écoute les préoccupations des autres, au cœur de la vie de tous les jours : logement, ruralité, éducation… ». Elle souhaite « apporter des solutions justes et fortes, en mettant l’homme au cœur des décisions ».
Son suppléant est Hervé Hedou, 45 ans, ancien combattant et consultant en sûreté.

3em ciconscriptionjpegTroisième circonscription (sud du Loiret). Benoît Guirlet, 56 ans, habitant à Saint-Benoit-sur-Loire et négociant, est le délégué départemental du parti depuis deux ans. Observant l’« agriculture variée », le tissu industriel, la filière nucléaire et le tourisme qui enrichissent cette circonscription, il souhaite « que l’État et les collectivités donnent un cadre sobre et stable à cette économie diversifiée ».
Sa suppléante est Florence Frelat, d’une association d’aide à domicile.

6em circonscription

Sixième circonscription (est d’Orléans et centre du Loiret). Anne-Charlotte Ravinet, 42 ans, guide-conférencière orléanaise, est engagée dans des associations « de défense de la vie et de la famille ». Elle se penchera également sur la question de la désertification médicale.
Son suppléant est Pascal Rugraff, 46 ans, gestionnaire du collège de Châteauneuf.

—————————————–

SUR LE LOIR ET CHER

Peltierandco

Deuxième circonscription: C’est Guillaume Pelletier  ( au centre sur la photo )  , maire de Neung sur Beuvron , issu du parti Les Républicains , un catholique pratiquant heureux d’affirmer sa foi chrétienne et de la vivre simplement dans le respect de chacun !

Avec son équipe de choc , il s’attachera à moraliser la vie politique en France ! Attaché aux valeurs de la famille , li s’opposera sans réserve à la casse de la famille réalisé par l’ex profanateur du mariage et à son auxiliaire actuellement à la manoeuvre , un certain Macron , que les médias et la classe judiciaire  viennent d’ imposer sans vergogne aux Français  !  Concernant le respect de la vie … ( eugénisme , euthanasie , avortement , éducation des enfants , propagande homosexuelle  ) il se conformera , à n’en pas douter , aux exigences de sa foi et aux points non négociables définis par l’Eglise catholique  !

Mr Guillaume Pelletier , un atout maître pour notre région centre !

————————————–

Grande réunion publique à Romorantin le jeudi 8 Juin à 19h

où Guillaume Pelletier exposera les 10 premières propositions de loi

s’il est élu député de Sologne ! C’est parti pour gagner avec Pelletier !

VIVE LA SOLOGNE LIBRE !

       reuniongpelletierromo